Une nouvelle crèche Graine de Pirate à Baguer-Pican

Grâce à la collaboration entre la Communauté de Communes « Pays de Dol et de la Baie du Mont Saint-Michel » et de notre groupe « Les Crèches de Al ! », une micro-crèche « Graine de Pirate » verra le jour en février 2025.

Cette initiative s’inscrit dans notre volonté commune de proposer des solutions de garde innovantes et de qualité pour les jeunes enfants de notre territoire.

Nouvelle crèche Graine de Pirate à Baguer-Pican

À propos de la nouvelle crèche Graine de Pirate à Baguer-Pican

Située au cœur de la commune, rue de la Chaterie, la micro-crèche « Graine de Pirate » du réseau Les Crèches de AL ! ouvrira ses portes février 2025 et accueillera des enfants âgés de 10 semaines à 4 ans, avec des horaires classiques pouvant aller de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.

6 places sur les 12 berceaux ont déjà été réservées par la Communauté de Communes pour les habitants du territoire. Les 6 autres berceaux disponibles seront dédiés aux entreprises.

Cette nouvelle structure moderne de 175m² comprend :

  • Une pièce de vie
  • Deux chambres
  • Une salle de change
  • Une salle sensorielle
  • Un espace extérieur de 100m2, avec un coin enherbé

Nous avons déjà ouvert les pré-inscriptions, pour permettre aux parents de planifier à l’avance et d’obtenir une place dans cette crèche.

Rejoignez l’équipe de la crèche de Baguer-Pican !

Vous êtes Accompagnant(e) Éducatif(ve), Auxiliaire de Puériculture, Éducateur(rice) de Jeunes Enfants, Infirmier(ère) Puériculteur(rice) ou Psychomotricien(ne) ?

La future micro-crèche de Baguer-Pican a besoin de vous ! Nous vous offrons l’occasion de faire partie d’une équipe dédiée au développement des tout-petits, dans un espace moderne et accueillant.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Je suis candidat » et postulez rapidement grâce à notre formulaire de candidature. Nous avons hâte de lire vos CVs !

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0 806 700 200 (appel gratuit) ou par email à contact@lescrechesdeal.com.